EN LECTURE

4 apps pour runneuses busy

4 apps pour runneuses busy

Sortie boulot prévue à 20h, running à 20h30, drinks à 22h… Overbookée mais pas débordée !

Connectées et busy, oui les parisiennes on parle de vous à qui 24h par jour ne suffisent pas.
Bon on pêche un peu en physique quantique, on vous propose donc 4 applis pour vous simplifier « un peu » la vie et vous aider à jongler plus facilement entre votre vie de working et running woman.

Waterlogged

Toujours une bonne excuse pour ne pas boire son litre et demi d’eau par jour et on se retrouve déshydrater sans même s’en rendre compte. Waterlogged pense pour vous ! Vous avez juste à programme la quantité d’eau que vous souhaitez boire et l’appli se charge de vous rappeler si votre quota est atteint ou pas.

Coach.me

Planifier un objectif, choisissez combien de jours par semaine vous voulez travailler et c’est parti. Vous pouvez suivre des amies et les inviter à vous rejoindre. Rien de tel pour se motiver.

Apple Health

On navigue via un grand tableau de bord qui recueille toutes les données concernant votre condition physique fournies par les applis de votre smartphone. Une appli 360° santé et remise en forme complète.

Whole Living Smoothies

La reine de la cuisine américaine sort son appli de smoothies. Des mix de fruits et légumes qui reboostent faciles à préparer. Du healthy gourmand à porter de clics.


Mademoiselle Run, Healthy Lifestyle. Des gangs de girls aux mollets musclés, des bavardages et des rendez-vous dans la vraie vie. Rejoignez le move.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM