EN LECTURE

C’est dégueu mais c’est bon

C’est dégueu mais c’est bon

C’est la cure détox qui fait pas plaisir mais dont on a toutes besoin.

On vous parle aujourd’hui d’une cure vraiment dégueu, excusez le language… le jus de radis noir. On ne va pas y aller par quatre chemins, celles qui suivront cette cure méritent une médaille. Mais les bienfaits valent la peine et ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte hein – à se répéter à chaque ampoule ingurgitée 😉

Pourquoi le radis noir ?
Parce qu’il permet d’augmenter les sécrétions biliaires et donc draine, purifie et tonifie le foie.
Il est fortement recommandé pour toutes celles qui souffrent de calculs rénaux et biliaires.
C’est un antiallergique, un antiseptique et un tonique respiratoire reconnu. Il contient des vitamines B, du souffre, beaucoup d’eau et de fibres. Vous comprenez pourquoi il n’est pas agréable au goût…

Pourquoi purifier son foie ?
Même si vous avez une bonne hygiène de vie et que vous faites du sport, les parisiennes que vous êtes sont quotidiennement confrontées à un environnement toxique pour le foie : pollution, excès de protéines, hormones, antibiotiques… Et quand le foie n’assume plus sa fonction d’élimination des déchets, le corps accuse le coup – fatigue chronique, difficultés de récupération, migraines par exemple.

Quand et comment ?
Une fois par an c’est la base, en cure de 20 jours.
Le jus de radis noir est vendu en ampoules mais vous pouvez aussi le préparer vous-même avec une centrifugeuse. Pour un effet maximal, le jus est à boire le matin à jeun. Vraiment dur mais très efficace.


Mademoiselle Run, Healthy Lifestyle. Des gangs de girls aux mollets musclés, des bavardages et des rendez-vous dans la vraie vie. Rejoignez le move.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM