EN LECTURE

C’est quoi être une femme

C’est quoi être une femme

C’est être unique
Belles et fortes de nos différences. Petite, grande, en forme, mince, rousse, brune, blonde… La diversité nous nourrit et rend la vie pleine de sens. Célébrons notre unicité ensemble.

C’est être inspirante et inspirée
Quand on est bien dans nos baskets, on rayonne et on dégage ce petit « je ne sais quoi » qui fait toute la différence, qui éblouit et contamine tous ceux qui se trouvent autour de nous.

C’est partager
Les plus beaux moment de la vie sont ceux que l’on partage. Cassons les barrières, regardons plus loin, sourions, donnons. Seule on va vite mais ensemble on va plus loin.

C’est aimer et le dire
Tout commence avec soi : « aime-toi… », et continue à plusieurs « …. et les autres t’aimeront ». On ne dit jamais assez « je t’aime », « merci », « encore » !

C’est être imparfaite
Assumer ce que l’on est, s’accepter. En finir avec les sentiments d’infériorité. Nos imperfections nous rendent humaines et plus belles.

C’est être heureuse
Se faire du bien sans culpabiliser, se connaître et ne pas avoir peur de faire des erreurs. Savoir prendre du recul, s’écouter et définir ses propres règles. Il n’y a pas de recette miracle mais la fatalité n’existe pas. Le bonheur dépend de nous.

Cette femme c’est vous, c’est nous toutes.
Toutes différentes mais toutes ensembles.
Femme à notre manière.
Libre d’écrire notre propre histoire.


Mademoiselle Run, Healthy Lifestyle. Des gangs de girls aux mollets musclés, des bavardages et des rendez-vous dans la vraie vie. Rejoignez le move.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM