En manque de jus ?

Du carburant, du vrai pour vous les runneuses.

On a repris le chemin du bureau et on accuse vraiment le coup. Il y a quelques semaines à peine on dégustait des fruits et légumes remplis de soleil en regardant un coucher de soleil digne de Titanic (ou presque)… Mademoiselle Run a testé la dernière cure de jus Active Delight. Et ça requinque comme dirait Jeannine. Petit tour d’horizon du juicing. Pourquoi c’est bien de faire une parenthèse dans sa routine alimentaire et est-ce qu’on peut faire ce genre de cure quand on est sportive ? On vous dit tout ce qu’on sait !

une-cure-detox-delight-pour-purifier-son-organisme-1-1280x539

Sain
Les jus détoxifient l’organisme et le régénèrent en douceur. Le corps s’auto-purifie et se fortifie en étant stimulé par des ingrédients 100% bio, végétaux, crus et sélectionnés pour leurs effets anti-oxydants. Les jus pressés à froid préservent les vitamines, les minéraux et les enzymes. L’organisme les assimile très rapidement, ils sont ultra digestes.

Respectueux
On mange l’aliment dans son entier, pas de déchets ou peu, car on consomme la peau, les graines, les tiges et les feuilles. Pas de transformation, pas de modification, pas d’additif.

Educatif
C’est une façon de consommer plus de fruits et légumes que si on devait les mâcher. On redécouvre ou découvre le goût de certains aliments que nous consommons presque toujours solides et/ou cuits.

les-cures-detox-delight_1-1280x794


Mademoiselle Run, Healthy Lifestyle. Des gangs de girls aux mollets musclés, des bavardages et des rendez-vous dans la vraie vie. Rejoignez le move.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM