EN LECTURE

La crème de la crème

La crème de la crème

On ne parle que de trucs qu’on a testé. Faites-nous confiance sur ce coup car on a trouvé THE crème. 

Les frottements c’est la hantise de tous les runners. Et on parle en connaissance de cause. Bienvenue dans le monde des bobos de runneuses. Pas sexy du tout comme thème mais on a trouvé une solution. Dites bonjour à Aquaphor les filles, le baume réparateur d’Eucerin.

Certaines disent que ça ressemble à de la vaseline, d’autres que c’est similaire aux autres crèmes anti-frottement. Pas exactement. On vous dit pourquoi elle ne quitte plus notre trousse de secours running ET bien-être.

Contrairement à de la vaseline classique qui, certes fait le job, mais ne va pas au-delà de sa vocation de barrière protective, le baume protège la peau, l’adoucit et la régénère. Il empêche donc les irritations et reconstruit les peaux abimées. Imbattable aussi pour guérir les ampoules.

Deux ou trois autres petites choses pour lesquelles il pourrait vous aider. Prévenir les cicatrices, calmer les inflammations de la peau, guérir les plaques d’eczema et chouchouter vos pieds. Et au passage vous faire des lèvres de velour, remplacer la laque pour faire briller vos ongles ou protéger vos cuticules. On vous a vraiment déniché la crème multifonctions 😉


Mademoiselle Run, Healthy Lifestyle. Des gangs de girls aux mollets musclés, des bavardages et des rendez-vous dans la vraie vie. Rejoignez le move.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM