EN LECTURE

On se tape une barre ?

On se tape une barre ?

Barre de céréales cherche fringale à calmer ! En fin de matinée, avant ou après un entrainement, pour le goûter, nous on en déguste à tout va et voici notre sélection.

Elle a envahit notre sac de sport, la barre Nakd et plus précisément la cajou et cookie. Elle craque sous la dent et les dattes onctueuses procurent la juste dose de sucre. On font encore plus pour la marque sachant qu’elle n’utilise que des ingrédients 100% naturels et est au passage gluten et lactose free.

La numéro 1 chez nos amis Américains, c’est Be-Kind. Goûtez la peanut butter and dark chocolate car avec ses 8 grammes de protéines, c’est un snack de choix pour contrer les coups de mou. Petit aparté sur les bienfaits du beurre de cacahuètes pour les sportives ! Choisissez-le non raffiné, il sera riche en vitamines et minéraux, et bourré de bons lipides et de protéines végétales.

Miam miam le parfum amande, abricot, yaourt. Et c’est Est Natural qui décroche la palme de cette association alléchante qui mixe douceur et craquant sur fond d’acidité. Un grand bravo pour l’authenticité des goûts !

On a gardé le meilleur pour la fin. Une petite merveille découverte chez Cojean qu’on a associé avec un smoothie Super Hulk ! Elles est anglaise, minimaliste et son emballage ne ressemble à aucun autre : The Primal Pantry, une barre 100% paléo. Pas de céréales, de produits laitiers, soja, sucres raffinés, OGM ou sulfites. Aucun ingrédient n’est chauffé, tout est extrait ou moulu à froid. On se damne pour tous les parfums mais s’il fallait en choisir un : noix de coco et macadamia

 


Mademoiselle Run, Healthy Lifestyle. Des gangs de girls aux mollets musclés, des bavardages et des rendez-vous dans la vraie vie. Rejoignez le move.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM