Sniff test

Wanna smell like a flower ? 3 déo pour transpirer sans puer !

On retient des déodorants naturels qu’ils sont bons pour la peau et l’environnement mais pas vraiment très efficaces. Le monde du skin-care a fait des progrès et aujourd’hui oui c’est possible de trouver un déodorant qui contrôle nos odeurs sans intoxiquer notre peau.

Pour vraiment bien vous conseiller sur ce sujet touchy, on a testé et testé et retesté tout simplement en prenant métro et bus après des entrainements de warrior. On tenait à remercier tous les parisiens qui se trouvaient sur notre passage et qui ont involontairement participé à ce sniff test 😉

Aucun de ces déodorants ne contient d’anti-transpirant parce que transpirer c’est vital !

Schmidt’s
100% naturel et vegan. Ni sel d’aluminium ni paraben. C’est un mix entre beurre de karité, bicarbonate de soude, poudre d’arrowroot, beurre de cacao, vitamine E, extrait de houblon et huiles essentielles. Perso, on est tombé pour le Bergamot+Lime. Attention aux peaux sensibles, le bicarbonate de soude peut parfois irriter. Prenez donc le temps de bien chauffer le produit entre vos doigts avant d’appliquer (sans frotter ni étaler comme une barbare hein ?) sur vos aisselles.

Déodorant au citrus Weleda
De l’alcool pour celui-ci mélangé avec de l’eau et des huiles essentielles de citron. Sous forme de spray donc pratique à utiliser. Weleda a encore frappé.

Homemade
Vous savez qu’on aime bien ce qui est maison donc on vous propose une petite recette qui a fait ses preuves. Mélanger 3 gouttes d’huile essentielle de palmarosa ou de laurier noble avec 3 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée à incorporer à une crème non grasse pour les mains par exemple.


Mademoiselle Run, Healthy Lifestyle. Des gangs de girls aux mollets musclés, des bavardages et des rendez-vous dans la vraie vie. Rejoignez le move.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM