#TogetherStronger

Et oui, les filles, on y est, on rentre dans la période re-lou où se motiver pour aller courir est de plus en plus dur : il fait froid, il pleut, les jours raccourcissent, bref Dame Nature a décidé de mettre notre motivation et nos bonnes résolutions à rude épreuve. Don’t worry ! Voici une ribambelle de bonnes raisons de garder la motiv’.

Oui ensemble tout est plus facile. 4 exos à pratiquer en duo.
Girls time à 21h ? On a eu une idée. Donnez-vous rendez-vous avant l’heure prévue pour faire quelques exos de renforcement ensemble. Ce sera une chose de moins à oublier de faire ou à mal faire parce que vous êtes démotivée, et puis le temps passe plus vite quand on est en bonne compagnie et parler en faisant de l’exercice c’est bon pour le souffle.
On propose 4 exercices, vous en avez pour 30 min max. Un truc qui aide : comptez à tour de rôle, encouragez-vous, distrayez-vous. Dans 45 min (douche comprise) vous serez en plein forme, prête à refaire le monde autour d’un verre entre copines.
Fentes sur un pied
En position fente, votre partenaire se place derrière vous et tient une de vos jambes par la cheville pendant que vous descendez en fente. 8 à 10 répétitions par jambe 3 fois. Echanger les rôles.
Fentes en marchant avant-arrière
Vous êtes face à face et vous vous tenez l’une l’autre au niveau des épaules, bras tendus. Quand votre partenaire avance en fente, vous reculez en fente. 8 à 10 répétitions par jambe 3 fois.
Combo bras/abdos
Vous êtes allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds à plat. Votre partenaire devant vos pieds de dos place ses paumes de mains sur vos genoux et se met en position assise en fléchissant les jambes, pieds parallèles à plat par terre. Pendant que l’une travaille les ados en montant le plus haut possible et en gainant pour garder les genoux parallèles, l’autre travaille les bras en poussant de bas en haut. 8 à 10 répétitions par jambe 3 fois. Echanger les rôles.
Impulsion debout
Votre partenaire est allongée par terre, genoux fléchis, pieds à plat. Vous êtes assise sur le sol et vous lui tenez les pieds. Votre partenaire passe en position assise, puis se lève sans s’aider des bras. Elle revient en position assise avant de repasser lentement en position allongée. 8 à 10 répétitions par jambe 3 fois. Echanger les rôles.


Mademoiselle Run, Healthy Lifestyle. Des gangs de girls aux mollets musclés, des bavardages et des rendez-vous dans la vraie vie. Rejoignez le move.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM